Avina présente en avant-première à ses clients une nouvelle innovation nommée « réalité augmentée ». L’équipe munie de tablettes et téléphones portables fait virevolter à Vinexpo Bordeaux des objets en 3D. Les démonstrations impressionnent et surprennent. L’agence spécialiste de la Communication et du Marketing du Vin, grâce à ce nouveau développement, se distingue encore davantage.
« Nous avons pris la décision stratégique d’investir dans la Recherche et Développement. Des moyens ont été mis en place pour développer en interne des techniques très avant-gardistes de Communication applicables et bénéfiques au monde du vin. La réalité augmentée fait partie de nos travaux. À peine sortie de nos studios et logiciels de modélisation, elle est déjà présentée et reçue avec beaucoup d’enthousiasme. Le regard émerveillé de nos clients et la compréhension de ce que cet outil peut apporter sont un joli retour sur investissement » précise Mathilde Boulachin, Directrice de l’Agence Avina.
000
Publié par
Mathilde BOULACHIN
DIRECTRICE
Champenoise d'origine, Fondatrice d'Avina, est diplômée d'un DUT en Techniques de Commercialisation, d'un titre de Négociateur International de l'Ecole Supérieure de Commerce International de Fontainebleau, d'un DESS dans le Commerce International de l'Université de Marne la Vallée, d'un Mastère spécialisé dans le Commerce International des Vins et Spiritueux de l'Ecole Supérieure de Commerce de Dijon, et d'un Certificat du Wine Spirit & Education Trust de Londres.
Mathilde détient une expérience en tant qu'acheteuse et « Wine Brand Manager » au sein du groupe leader privé d'importation de Vins et Spiritueux en Scandinavie et ce suite à un poste de direction marketing dans une multinationale Suédoise. Polyglotte en français, anglais, espagnol et suédois, Mathilde a une vision internationale grâce à son expatriation aux Etats-Unis, en Espagne et en Suède.
Mathilde est aussi : rédactrice dans le vin, intervenante en formations supérieures, dégustatrice dans des jurys professionnels...
Afficher tous les articles par Mathilde BOULACHIN
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok