Rencontre : Internet au service de la relation client

Logo_CCI_Beziers_FINALAvina participe le 1er juillet à la CCI de Béziers à une rencontre/conférence sur le thème d’Internet au service de la relation client. « Nous avons compris que le web est certes un terrain de jeux ludique, mais il représente un formidable potentiel pour les sociétés d’aujourd’hui. C’est cette problématique que nous tentons de dominer avec expertise au sein de l’agence. » explique Sébastien Mas, le Directeur des Nouvelles Technologies de l’Information. Rendez-vous au 1er juillet et en attendant, retrouvez le programme des réjouissances.
 
Internet au service de la relation client Conférence : 9h30 – 12h00
 

  • Laurent AuriacFichier client : Bien le constituer, Bien l’exploiter

    Conseils et formation marketing direct et relation client : Laurent AURIAC linkedin-logo

 

  • Guilem gleizesCommuniquer avec ses clients à moindre coût :

    Exemple de l’e-mailing : Bonnes pratiques, erreurs à ne pas commettre, cas client concret
    Cibleweb : Guilhem GLEIZES linkedin-logo

 

  • Sebastien MasRéseaux sociaux & relations clients :

    Les stratégies de communication s’étoffent de plus en plus avec l’utilisation d’outils orientés Web 2.0 et réseaux sociaux. Dans le développement de la relation clients, ces outils présentent un certain nombre d’intérêts visant à impacter une cible B to B ou B to C. Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn,Pinterest, efficacité ou intox ? Conseils et recommandations pour comprendre les possibilités que les médias sociaux peuvent offrir, nourris de cas concrets.
    Avina Conseils : Sebastien MAS linkedin-logo

 
 
 

Les rendez-vous experts : 13h30-17h00 Après-midi sur rendez-vous, 30 mn avec l’intervenant de votre choix pour échanger sur vos problématiques.

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Les Experts Avina

Avina est une agence conseil spécialisée dans la communication, le marketing et la distribution dédiés au monde du vin. Son équipe d'Expert est basée dans le sud de la France mais elle intervient dans les grands bassins viticoles auprès d'une clientèle de producteurs, de négociants, de distributeurs toutes tailles confondues.

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