Avina poursuit sa conquête du web. « Le web et ses clefs de succès ne sont pas une science parfaite. C’est un travail au quotidien ou presque » précise Sébastien Mas, Directeur des Nouvelles Technologies de l’Information de l’Agence. La veille, la formation, l’expérience, le learning by doing, l’échange, la R&D, Avina progresse avec l’évolution de la technologie. « Le but n’est pas de dominer la technique, car c’est un leurre, mais l’objectif est de ne jamais laisser l’écart se creuser » continue Sébastien Mas avec obstination. L’agence participe ainsi à la Caravane du Web à Montpellier le jeudi 27 mars à partir de 17 heures. Avina souhaite comprendre les problématiques généralistes liées au développement du E-Commerce et aux évolutions des techniques de référencement.
Il n’existe pas une bonne pratique en matière de eMarketing. Par contre, une agence spécialisée dans le marketing de l’innovation a pour mission de s’enrichir pour transmettre, de comprendre pour appliquer.
Avina est une agence conseil spécialisée dans la communication, le marketing et la distribution dédiés au monde du vin. Son équipe d'Expert est basée dans le sud de la France mais elle intervient dans les grands bassins viticoles auprès d'une clientèle de producteurs, de négociants, de distributeurs toutes tailles confondues.
Afficher tous les articles par Les Experts Avina
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok